Séraphin, le voyageur cornu

le 30 Janvier 2017 par Mikitouse
Fiche descriptive du personnage :


- Nom : Dubois

- Prénom : Séraphin

- Age : 16 ans

- Ville : Namur (Belgique)

- Activité : Etudiant en science sociale

- Dreamland : Contrôleur des cornes (animales)

- Objet magique : Aucun

- Aime : les petits animaux mignons, les sucreries, l’action, ce qui n’est pas ennuyant en terme général.

- Déteste : Son apparence humaine.
Surnom : Le cornu

- Caractère : Energique, social, bienveillant

- Rêve : Il a l’étrange envie de devenir un petit animal mignon, c’est son plus GRAND RÊVE !

- Phobie : Kératophobie, c’est la peur des ongles, des griffes et des cornes. Mais pour son cas, ce ne sont que les cornes.

- Raison de sa phobie : À 7 ans, lors d’une visite dans petite ferme, une chèvre un peu trop agitée lui donna plusieurs coups qui lui laissa des blessures importantes due aux cornes de l’animal. Séraphin, choqué, fit une peur généralisée des animaux à cornes. Il en cauchemardait très souvent dans ces cauchemars où il se faisait embroché par toutes sortes de créatures cornues. C’est vers c’est 16 ans qu’il surpassa sa phobie en prenant le taureau par les cornes (et c’est le cas de le dire). Il est devenu, depuis ce rêve … ou plutôt cauchemar, un voyageur doté de cornes.

- Pouvoirs : Il est capable de faire pousser et changer les cornes sur sa tête à volonté, pouvant les faire prendre des formes particulières comme impressionnantes, mais pas que. Il peut faire pousser des cornes sur n’importe quel surface, être vivant ou non, et même à l’intérieur des êtres les détruisant de l’intérieur de manière … assez violente. Il peut aussi se créer une lance ou un trident en corne.

- Vie à Dreamland : Comparé à la vie réelle où il est un étudiant d’apparence banale, sur Dreamland c’est une autre histoire. Mise à part son foulard, il porte des vêtements et accessoires en rapport avec sa plus grande folie : capuche avec des oreilles d’animaux, chaussures avec des semelles qui laissent des empreintes d’animal, un porte clé qui est une queue accroché à sa ceinture... Tout pour ressembler à un animal ! Il est voyageur depuis peu mais une grande destinée l’attend ! Ou peut-être pas … Seul le destin le sait !
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte