Queen Of Pain

le 31 Janvier 2017 par Boutdefer
Rei est algophobique, elle a peur de la douleur.

Ses parents étant morts dans un accident, elle a été placée en famille d'accueil. Hélas, celle-ci la battait, la conduisant à avoir peur de la douleur elle-même.

Une nuit, ses parents adoptifs manquèrent de la tuer. Elle s'enfuit le soir même chez une amie, où enfin elle arriva à vaincre sont cauchemard, sa phobie.
Dans une vaste étendue obscure, une ombre lui planta 7 pieux dans le corps. Elle choisit d'accepter cette douleur en elle pour enfin aller de l'avant..

Dans Dreamland elle est devenue la Queen Of Pain, elle est insensible à toute douleurs physique et peut augmenter la douleur ressentie par ses adversaires.
Une simple pichenette peut faire l'effet d'une roquette en pleine face ! (Autant vous dire qu'il ne faut pas l'énerver!)
La plupart du temps ses adversaires tombent dans les pommes après un coup...

Ses Pieux lui servent paradoxalement à annuler la douleur, si elle en plante un sur un allié par exemple. (Temporairement bien sûr !)

Elle est plutôt de nature craintive et réservée, elle évite le plus possible de se faire remarquer à Dreamland. Toujours est-il qu'elle est déjà dans le top 100 de la ligue baby seulement 3 mois après être devenue voyageuse.
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte