Queen Aman

le 05 Octobre 2016 par Morwen
Ael est la seule invocatrice de Kouign Amann connue de Dreamland, et pour le devenir elle a du affronter sa plus grande peur : dans une pièce sombre, une vieille femme avec un air de cantinière aigrie l'avait attaché sur une chaise et la gavait de beurre. Cuillère après cuillère, la rage d'Ael avait finit par exploser et elle est maintenant capable d'invoquer toute pâtisserie contenant de beurre. Comme elle est d'origine Bretonne, elle a choisit un gâteau emblématique de sa ville natale.
Son pouvoir, aussi impressionnant soit-il quand elle se déchaîne est en majeure partie défensif : elle peut tendre des pièges à ses adversaires en les piégeant dans un sol mouvant de beurre dans lequel ils s'enfonceront, ou alors elle peut créer d'immenses golem de beurre, ou encore faire tomber une pluie de Kouign Amann sur ses adversaires pour les assommer.
Depuis peu, elle a rejoint le groupe de voyageurs, les Gaelik Crusaders, composé de quatre filles Fréa, la maîtresse des tempêtes, Stou, une contrôleuse de glace, et Hermina, dont on ne connait pas encore avec certitude le pouvoir, tout ce qu'on sait c'est qu'elle possède une gourde dont le liquide lui donne des pouvoirs variés et imprévisibles.
Commentaires (2)
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Par clara | le Mercredi 12 Octobre
Énorme !!

Mais quelle idée !! J'adore !

Signaler un abus
Par alliien | le Dimanche 13 Novembre
haha il est génial celui-là!

haha il est génial celui-là! x)
gg franchement!

Signaler un abus
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte