Ozclaw

le 31 Janvier 2017 par Faïrouz
Je dessine souvent ce personnage, ici il n'y a pas de technique particulière d'utilisée. C'est juste quelques crayonnés et une version couleur réalisée avec des feutres à alcool.


- JOANN -

âge : 20 ans
activité : étudiante en école d'ingénieur agronome
dreamland : Joann a une apparence de chat à dreamland, un chat avec deux queues et d'1 m 60 peut-être, mais un chat quand même ! elle possède les caractéristiques des chats (agilité, détente, odorat, addiction pour le poisson et les siestes au soleil...)
objet magique : aucun, elle se bat avec un bâton trouvé par hasard dans la forêt des rêves. (ses anneaux ne sont pas magiques, ceux sont juste des bijoux offert par une princesse de dreamland)
aime : sa soeur, les sushis, les siestes au soleil, les jeux vidéo, King Kazma et faire la fête
deteste : sa belle-soeur, les abats, les comédies romantiques et les faux-fan de Pokemon
surnom : Ozclaw


Joann est ailurophobique, sa peur lui vient de son enfance, sa grande soeur "adorée" lui a montré le Royaume de Chats (Ghibli), un classique me direz vous et pas si effrayant que ça quand même ! Sauf que Joann âgée de seulement 6 ans a pris se film pour une histoire vraie et a passé un mois effrayée, persuadée que le chat de ses voisins voulait l'enlever et la transformer en chat. Depuis dès qu'elle voit un chat elle est incapable de faire le moindre mouvement.

Joann fait souvent des cauchemars qui l'empêche de dormir. Elle bat sa phobie grâce à sa soeur, déjà rêveuse à l'époque, qui passe chacune de ses nuits pendant un an à ses côtés pour qu'elle arrête de faire des cauchemars. Sa soeur se fait attaquer par des voyageurs killer alors qu'elle tient compagnie à Jo'. C'est ainsi que Jo' bat sa peur parce que ça soeur est en danger. Elles passeront deux ans à Dreamland ensemble, elles aiment combattre et découvrir toujours plus la diversité de dreamland. Mais lors d'un combat qui tourne mal, la soeur de Jo' est tuée et redevient une rêveuse. Joann parcours alors seule dreamland pendant deux ans, refusant les combats et traversant les royaumes comme si elle était à la recherche de quelque chose.
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte