Orane, la dresseuse de nuage

le 05 Octobre 2016 par flotuur
Orane est une jeune femme de 19 ans.
Elle était atteinte jusqu'à très peu au trouble de la cumulophobie, ou plus simple: la peur des nuages, impossible pour elle de les regarder, le brouillard de même.
Bien qu'elle essayait de cacher cette peur durant le jour, la nuit les cauchemars se répétaient sans cesse... La pauvre était poursuivie par d'énormes nuages, et elle fuyait dans une course sans fin.
Une nuit, encore le même cauchemar, un élément vint s'introduire dans le décor, un large brouillard, épais. Donc en plus d'être poursuivit la pauvre Orane avait une oppression permanente, Mais durant sa longue fuite , elle aperçu une ombre dans le brouillard, droit devant, pas moyen de l'éviter.
C'était un petit loup au pelage blanc, on aurait dit une petite boule de neige; et cette même "boule de poil" était elle aussi terrorisée. Orane la fixait du regard sans trop se rapprocher. Le petit loup lui commença à courir, non pas à l'opposé des nuages mais directement dedans, ceux-ci se figèrent et le petit en ressorti mais son expression avait changé, elle était neutre. Il attrapa Orane par le bas de son pyjama et la tira vers ces nuages. Elle ne savait pus quoi faire, déboussolée, désorientée, elle etait perdue dans sa tête ... c'est alors que le loup retira plus fort, toujours avec sa tête neutre. Orane décida alors de prendre sur elle et de suivre le petit loup dans les nuages , elle ne voulait plus fuir ces nuages qu'elle avait fuit des heures mais plutôt de les accepter.
Une porte s'ouvrit sur le mur nuageux et on pouvait distinguer une forêt faite uniquement de nuage avec une clairière au centre, le petit loup couru au milieu de cette clairière, Orane le suivi et c'est alors que le petit loup se mit à s'allonger, son pelage devenait plus "laineux", et il devint un nuage avec une tete de loup et une queue. Il s'approcha d'Orane, et elle comprit alors que ce loup était devenu son compagnon.
C'est ainsi que la petite Orane devint plus connue sous le nom de la voyageuse ou plutôt d'Orane la dresseuse de nuage avec son compagnon Tchoupix le cumuloupnimbus.

:D
Commentaires (2)
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Par alliien | le Dimanche 13 Novembre
le dessin est vachement bien!

le dessin est vachement bien! gg!

Signaler un abus
Par bblindboy | le Dimanche 20 Novembre
Wouaaah

L'idée du compagnon cumuloupnimbus est tellement excellente !!

et le dessin aussi est super, bravo !!

Signaler un abus
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte