Maël

le 30 Janvier 2017 par DONO30
Maël n’est pas un novice à Dreamland, il est devenu voyageur assez jeune. Atteint de phasmophobie qu’il développa après une soirée halloween où ses cousines et leurs copains lui avaient fait peur en invoquant les esprits avec une table de ouija.

Toutes les nuits, il court pour échapper à différents esprits et fantôme, jusqu’au jour, où il décide d’affronter ses peurs. Il obtint le pouvoir de faire apparaître et contrôler des fantômes. Il était prêt à devenir un voyageur et explorer les différents royaumes de Dreamland. 

Mais, on ne s’échappe pas facilement du royaume obscur… Capturé et mis en cellule, il fut torturé tous les soirs lorsqu’il s’endormait. Il avait échappé à un cauchemar pour en subir un nouveau, bien pire.

Dans la cellule voisine à celle de Maël, se trouvait un ancien duc obscur : Haunted. Celui-ci s’était fait battre par l’actuel duc, qui l’avait emprisonné au lieu de le tuer pour s’amuser à le torturer.

Haunted grandement blessé, vis en Maël sa chance, il proposa au jeune homme de s’allier pour s’échapper du royaume obscur. L’ancien duc devint alors un esprit à l’intérieur du corps du garçon. Il pourrait invoquer Haunted et utiliser ses pouvoirs, qui consistent à faire perdre le contrôle de la faculté du voyageur en faisant resurgir sa phobie.
Mais en réalité l’ancien duc est sournois car si Maël l’invoque trop souvent, celui-ci prendra possession de son corps et sera enfin libre.
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte