Maé le Schock Wave Controller

le 29 Janvier 2017 par Loloche
Prénom : Maé

Age : 17 ans, né le 3 septembre

Activité: Terminal S, au Lycée Lebrun à Coutances

A dreamland : jeune étoile montante de la ligue Baby, l'a intégré il y a près de 2 mois malgré ses plusieurs années d’expérience en tant que voyageur.

Caractéristique physique : Maé s'est tatoué la marque de son seigneur (une main noire) mais ce tatouage change d'emplacement chaque nuit.

Objet magique : aucun

Ce qu'il aime : Les grosses basses, Stupeflip, dormir, les tacos, ses potes, son seigneur, les voyages et la découverte
Ce qu'il déteste : Son père, frapper pour le plaisir de frapper, le n°1 des Seigneurs Obscurs

Son pouvoir : Maé est un Schok wave controller, il peut aujourd'hui contrôler les ondes de chocs provoquées par ses coups sur une surface solide, les réduire, les amplifier. Quel sera sa puissance lorsqu'il sera capable de créer une onde de choc en frappant l'air ?

Surnom : Le Curieux

Lors de sa naissance, une complication est survenue et sa mère fut victime d'une hémorragie interne impossible à soigner. Fou de rage et de désespoir son père se réfugia dans un alcoolisme dépendant, et malheureusement , étant continuellement sous l'emprise de substance altérant la raison, reporta la faute de la mort de sa femme sur son jeune fils âgé alors d'un an. S'en suivirent durant de nombreuses années de violence continuelle à l'encontre de Maé qu'il vécut comme un enfer. Il développa alors une phobie des coups l' « Horméphobie » que l'on rattache à la peur de la douleur l'« Algophobie »
Ses rêves étaient une répétition sans fin de l'image de son père frappant des êtres chers à ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire tétaniser à l'idée de recevoir le moindre coup. Ses nuits furent aussi douloureuses que ses journées, jusqu'à cette nuit, âgé de 12ans à peine durant laquelle il s'interposa face à son père menaçant de battre à mort son meilleur ami.
Il devint alors un schock wave controller (pouvoir obscur extrêmement rare dans dreamland, il est actuellement l'unique voyageur à posséder ce pouvoir et l'unique voyageur du Seigneur obscur de la douleur).
Lors de cette nuit fastidieuse Aron vainquit alors sa phobie, et rencontra le Seigneur de la Douleur Wibalt le Déchu ( ancien n°2 des seigneurs Obscurs ) et le seul survivant de son peuple, général émérite, Liyo (histoire de Wibalt et Liyo transmise et contée à Aron par Liyo, qui justifie sa haine du Seigneur de l'Obscurité).
La seconde nuit Maé, encore sous le choc de sa première nuit de voyageur, s'endormit focalisé sur ces deux créatures de rêves auxquelles par instinct il se sentait étroitement lié. Il les retrouvât alors, et après leur avoir raconté son histoire et supplié de ne pas le tuer, Wibalt pris de pitié accepta de l'épargner et de l’entraîner jusqu'à ce que Maé soit prêts à affronter Dreamland. S'ensuivirent près de 5 années fastidieuses dans le pays des rêves, jusqu'à il y a de cela quelque mois ou Aron, lisant alors le Dreammag tomba sur une interwiew des plus gros fouteurs de merde de Dreamland et décida inspiré par nos idoles à tous les Lucky Stars, qu'il était temps pour lui de voler des ses propres ailes. Il quitta alors ses deux pères des rêves qui l'avait élevé, pour intégrer la ligue Baby et rencontrer d'autres voyageurs avec qui il pourrait vivre de nombreuses aventures et profiter à mort de ce pays idyllique .
Commentaire (1)
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Par Loloche | le Mercredi 01 Février
Aron/Maé

Je suis désolé le prénom Aron apparait plusieurs fois dans la description, j'ai changé le nom à la dernière minute et j'ai zappé dcertain Aron en modifiant la description.

Signaler un abus
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte