Mado

le 28 Janvier 2017 par WaelH3W
Explosiophobie : Du latin explosio (qui fait référence au bruit que font des mélanges de poudres et de produits lorsqu'il s'enflamment).

Mado est un soldat âgé de 25 ans.Abandonné bébé, il se bat depuis tout petit avec son frère jumeau, en effet ils ont été aspirés par la guerre au moyen orient et ont été élevés par un militaire.
Un jour ils furent appelés tous deux vers l'âge de 15 ans pour une mission extrêmement périlleuse mais primordiale pour la victoire...
Alors que Mado et son frère allaient vers l'endroit en question, ils furent bombardés par surprise par les forces ennemies, un chaos total s'installa et tout était confus, les deux frères furent séparés un instant.
Alors que Mado hurlait pour trouver son frère, il vit une silhouette cachée d'un écran de fumée au loin. Ceci était en train de se dissiper lui laissant l'opportunité de voir son frère... Une dernière explosion, sous ses yeux... Lui prit sa seule raison de vivre... Plus rien, aucune trace de son frère, c'est donc ici qu'il développa un traumatisme à l'encontre de l'Explosion.
Neuf ans plus tard, lors d'un de ses rêves, son frère apparu ! C'était un moment paisible jusqu'à ce que de multiples explosions au loin approchent à haute vitesse vers son frère bien aimé, des voix fortes lui répétaient sans cesse "Vas-tu l'abandonner une fois de plus ?". Mado qui, lui était incapable de bouger ne pu se résoudre à faire l'erreur, il fonça donc tout droit vers ces explosions ! C'est à partir de ce moment qu'il vaincu sa peur et qu'il acquit le pouvoir de l'explosion. Il peut faire exploser tout ce qu'il touche à l'aide de ses paumes.
Commentaire (1)
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Par WaelH3W | le Samedi 28 Janvier
Petit oubli

Oups ! Petit oubli ! Son objectif dans Dreamland est donc de retrouver son frère, aller à Edenia !

Signaler un abus
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte