L'origine du nom de "voyageur"

le 31 Janvier 2017 par Cookyz
○ Nom : Nyx
• Âge : 22 ans
• Pays - Ville : Né en France, mais dû a ses voyages, habitation non fixe (pour l'instant).
• Activité : inconnue

• A Dreamland : Nyx peut contrôler le temps. (ralentir, arrêter ou accélerer le temps présent)
Pendant 2 ans, Nyx faisait le même cauchemar toutes les nuits. Celui où il se voit dans son lit d'hopital, endormi, avec ses parents se donnant la mort devant lui. Nyx essaya de crier pour se réveiller mais sa voix n'atteigna pas son corps.
Mais une nuit, Nyx arrêta le temps et parvena à se réveiller juste avant que ses parents ne meurent. Ceux-ci disparurent devant lui le sourire aux lèvres.
C'est cette nuit là qu'il bat sa phobie en acceptant le fait que ses parents ne soient plus là.

Le nom de Nyx est connu dans le vaste monde de Dreamland comme étant le voyageur du temps. Nombreux sont ceux ayant aperçu Nyx à différents endroit dans des laps de temps inconcevable.
Il devient, au fil du temps, la légende à l'origine du nom de "voyageur" ; un voyageur qui apparait et disparait aussitôt.
Tout ce que l'on sait de Nyx, c'est qu'en plus d'avoir une affinité avec le temps, lors de ses apparitions il est toujours vêtu du même costard (en hommage à son père) et d'un médaillon dorée autour du cou (appartenant à sa mère) mais aussi le fait qu'il serait le seul voyageur jusqu'à présent à avoir visiter le plus de lieux dans Dreamland. On retrouve son nom dans toutes les zones de Dreamland.

• Objet magique : Une clef des songes, qui porte le nom d'Eös, sous la forme d'une montre attaché à une chaine qu'il porte autour du bras.
Lorsque Nyx utilisa son pouvoir pour la première fois, il arrêta le temps de manière définitive. Il se déplaça donc dans Dreamland dans une "dimension temporelle" où le temps est figé. C'est ici qu'il trouva la clef des songes Eös qui lui permetta de limiter ses pouvoirs et ainsi de sortir de cette "dimension temporelle".
Maintenant, Eös en sa possession, Nyx ne peut plus que ralentir ou accélerer le temps.

• Ce qu'il aime : Voyager, dessiner le paysage lors de ses voyages et les cookies.
• Ce qu'il déteste : perdre son temps, les épinards.
• Surnom : Le Time Traveler

○ Dicoland : Phobie = peur du temps qui passe
Tout commence lorsque Nyx se réveilla de son coma, causé par un accident de la circulation lorsqu'il n'avait que 16ans. En effet lors d'une dispute de ses parents en voiture, le père aurait perdu le controle du véhicule. Du fait du choc de l'accident, Nyx tomba dans le coma. Il se réveilla de son coma plus tard, apprenant alors qu'il est resté endormis 4 ans et qu'au vu de son état, plus personne n'avaient l'espoir qu'il se réveille un jour. Dont ses parents qui se sont donnés la mort, par culpabilité et manque de financement des frais de l'hopital, 2 jours avant son réveil pourtant présumé impossible.
Ce fut un traumatisme pour Nyx qui ne cessa de penser que s'il n'était pas tombé dans le coma, s'il avait essayé de raisonner ses parents et s'il s'était réveillé plus tôt, ses parents seraient peut être toujours là.
Depuis, Nyx reste cloitré chez lui et ne sort plus de peur de croiser des proches qui lui rappelerons, par leur physique/âge, le temps passé lors de son coma et ainsi la mort de ses parents.

- APRES AVOIR "BATTU" SA PHOBIE -
Aujourd'hui, Nyx profite un maximum de chaque jours qui passent pour rattraper le temps perdu. Il voyage aussi souvent qu'il le peut.
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte