Les Némésis

le 31 Janvier 2017 par ariamengo
Le groupe de Némésis est l'un des rares groupes qui réuni un voyageur et une créature des rêves.
La créature des rêves
Nom : Aria
Activité : Ancienne 6ème duchesse du royaume obscur, membre des Némésis désormais et maître d'Arthur
Lieux : Parcours dreamland
Race : Seule survivante de la famille royale du sous-terrain, "Les papillons de la nuits"
Object magique : gant mettalique portant un sceau pour sceller son pouvoir. Son pouvoir est diviser par 2 enfin de ne pas attirer l'attention des créatures et voyageurs. Cependant elle reste quand même très puissantes !
Pouvoir : Elle possède une résistance, une endurance, une force et une rapidité d'extraordinaire. Elle possède aussi une énorme quantité d'énergie. Elle est experte en assassinat. Elle est surement l'une des créatures féminines les plus puissantes qui puissent exister dans dreamland.
Aime : Son disciple et son amour, Arthur Martin et rien d'autre.
Déteste : Quiconque qui s'en prend à Arthur.
But : Entraîner et protéger son disciple.
Le voyageur de l'équipe
Prénom : Arthur Martin
Age : 23 ans
Ville : Mimizan
Activité : employer dans une usine
A dreamland : Rage obscur. A chaque degré de colère, il augmente son pouvoir que ce soit en force, rapidité, résistance et en régénération sans aucune limite. Cependant, toute cette puissance peut lui faire perdre la tête et il est vulnérable aux attaques psychique.
Objet magique : Aucun
Aime : La bagarre ! Les jolies chouquettes ! Rihana ! Son idole Johnny Depp ! Son maitre dans dreamland et partenaire, Aria !
Déteste : Tout ! Surtout les abrutis qui s'en prennent aux faibles ou voir un groupe contre une seul personne.
But dans dreamland : Ce voyageur fou désire plus que tout aller dans un royaume aussi dangereux qu'Edenia ! Il veut aller aux royaumes V.I.P ! On raconte que c'est un mythe. Un royaume où seul les stars du monde sont autoriser y aller. Beaucoup sont morts pour cette chimère et plus personne n'essayait d'y aller. Sauf ce fou d'Arthur qui veut rencontrée son idole de toujours Johnny Depp ! Il est prêt à tout pour accéder à ce royaume !
Phobie : Achluophobie, peur du noir. Arthur ne peut pas rester dans une pièce noir sans paniquée. Pour dormir, il est obligée de mettre une veilleuse ou de laisser la télé allumée même son écran de téléphone le détend. Sinon, il passe une nuit à stresser.
Depuis tout jeune, Arthur était un faible et un trouillard. Il est très angoissée par le noir. Chaque fois qu'il faisait tout noir, il voyait des monstres apparaître. Il ne passe pas une nuit sans une lumière. Il se couvre tout son corps avec la couette de peur que quelque chose l'attrape ou le touche. Son père n'aider en rien son angoisse. Dès qu'Arthur énervé son père, il l'enfermée dans sa chambre sans aucune lumière. Il paniquait dans cette pièce si sombre. Il s'asseyait par terre et il fixait la fine lumière sortant du dessous de la porte.
Vaincre sa phobie :
Il avait toujours le même cauchemard revenant sans cesse. Il était plongeait dans un endroit totalement noir rempli de monstre qui le dévorer tout entier sans rien laisser. Il ne pouvait que tremblait encore, encore et encore. Il tremblait comme dans sa vie avec les forts s'en prenant à lui. Jour et nuit, il se tremblait de peur.
Puis les années passèrent, Arthur le trouillard est devenu fort envahit par d'innombrable colère. Il encaissait souffrance après souffrance, coups après coups; toute cette souffrance, toute cette tristesse, toute cette colère; toute cette rage l'avait envie. Le rendant plus fort que jamais. Ses monstres qui l'avait dévorer nuit après nuit qui l'avait terroriser depuis sa tendre jeunesse. Arthur prit plaisir a tuer ses monstres avec toute sa rage !
Passée :
C'est ainsi qu'Arthur devenait un très jeune voyageur obscur de douze ans. Il tuait monstre après monstre en laissant sa rage le contrôler. Jusqu'à qu'il tombe sur des créatures différentes des autres. Ziggy, sous lieutenant et Aria sixème duchesse du temple de la vingt-deuxième heure. Ziggy avait défiée Arthur par orgueil. Cependant, malgré sa puissance Ziggy ne faisait pas le poids face à Arthur. Quand il allait portait le coup final, Aria s'interposait. Le bras d'Arthur tremblait face a la force de la duchesse. Aria protégea son sous fifre en l'éloignant du terrible combat qui approche. Arthur avait beau frapper ou attaquer avec des feintes. Il n'arrivait pas à atteindre cette créature. La duchesse ne retenait pas ses coups chacun de ces coups qu'elle donnait était mortelle. Pourtant Arthur se relevait après chaque coups. La capacité de régénération d'Arthur avait atteint sa limite après le terrible combos d'aria quand elle voulu en finir. Toute fois, dans un dernier élan de force, Arthur aggripait le bras d'aria alors que sa main était plantait dans son corps et il réussit l'impensable. Il avait fait tomber au sol la duchesse. Malheureusement pour Arthur, ce n'était qu'une brêve victoire. Exténuer, il avait perdu le combat avec une facilité humiliante. Arthur a la merci de son adversaire. Il souriait encore. Ziggy insistait pour tuer le voyageur. Soudain, la duchesse posa une question. Elle demandait à son adversaire pourquoi se battait il. Il répondait en riant qu'il refusait son destin d'être faible. La duchesse épargnait son adversaire et elle ordonnait de le suivre. C'est ainsi qu'Aria prit sous son aile le jeune Arthur comme élève en ignorant la fureur de Ziggy.
Ils passèrent des années à s'entrainer dans ce temple. Arthur écoutait son maitre et il n'a jamais réussi à la battre. Il était fidèle à Aria et il restait dans ce royaume avec elle. Arthur avait appris temps de chose avec elle et il l'a vu combattre de puissant créature et voyageur comme ce voyageur Toro Picana. Il avait aussi appris des choses terribles. Aria était la fille adoptif du roi Obscur. Le roi avait tuer toute la famille royale du royaume sousterrain sous son regard. Il avait enlever Aria pour en faire une arme et il l'avait briser. Elle ne possèdait ni émotion ni envie à part celle de tuer et la souffrance de sa famille. Elle est vite devenu l'un des duc du roi grâce à sa force de survie. Parce que ce n'est pas les ennemis qui manque quand on est une étrangère. Malgré cela, elle était amoureux de moi.
Cependant dans les coulisses, Ziggy préparait son plan machiavélique pour tuer Aria. Il savait très bien que son plan frontale contre aria serait un échec même avec des coups tordus. C'est pourquoi il s'est servit de la seule chose qu'Aria tient plus que tout au monde, son précieux disciple. Arthur avait été kidnappée cachée dans le royaume hors du temple de la vingt-deuxième heure. Ziggy proposait un marché avant de se faire excécuter. Qu'elle parte à tout jamais du royaume, en contre partie il avouerait où est cachée son précieux voyageur dans le royaume avant qu'un autre duc tombe sur lui et l'élimine. Aria comprenait parfaitement le plan de Ziggy. Dans tous les cas, Aria était totalement piégée. Sa seule option était de fuir comme une renégat si elle voulait sauver Arthur des mains du roi et de ses ducs. Elle acceptait de tout perdre pour son disciple. C'est alors que la célèbre sixième duchesse avait faillit éliminer Séphal pour récupérer Arthur. Puis, ils s'enfuirent du royaume obscur. En sachant pertinemment, que le roi obscur voudra éliminer elle et son disciple après avoir eu vent de sa trahison.
Depuis, le groupe Némésis parcourt le royaume de dreamland en vivant d'extraordinaire aventure et bataille avec pour objectif d'atteindre le royaume V.I.P (quête lancer par Arthur)
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte