Les faux-Jumeaux, le duo redouté

le 29 Décembre 2016 par Thomas Frost
Viktoria et Hugo
Viktoria et Hugo sont faux jumeaux. Ils sont tous les 2 assez proches, calme, déterminés. Ils aiment la popularité, ne se prennent pas la tête et assez courageux.
Lycéens en relâche scolaire, peu de chose les intéresse appart la mode, leur apparence, et le social.
À dreamland, ils forment un duo efficace et redouté. Ils ont assez peu de pitié mais ne sont pas méchants non plus. Ils ne cherchent pas à faire du mal, peuvent même aider les plus faibles, mais il ne faut pas leur barrer la route.
Viktoria avait peur des marionnettes. Quand elle était jeune elle ne supportait pas de voir une marionnette et pleurait immédiatement. Elle garda cette phobie avec le temps. À Dreamland, Viktoria rêvait souvent d'une scène de son enfance. Elle se retrouvait, encore fillette, dans ce supermarché accueillant un spectacle de marionnettes. Son père l'avait laissé devant et était parti faire quelques courses, il devait revenir rapidement. Le spectacle avait prit fin et son père n'était toujours pas revenu. Le marionnettiste s'approcha d'elle (il avait l'air louche), lui adressa quelques mots et la prit par la main, l'enlevant. Sous le choc, elle ne réagit pas et le suivit. Ses parents fous d'inquiétude la retrouvèrent grâce à la police le lendemain. Le marionnettiste fut placé en prison. Une nuit, épuisée de refaire ce cauchemars chaque nuit, elle décida de changer les choses! Quand le marionnettiste lui prit la main, elle cria et sa débattue de toutes ses forces, alertant les gens autour. Elle vaincu sa peur cette nuit-là et acquit son pouvoir. Maintenant a Dreamland, elle contrôle les marionnettes, qu'elle peut invoquer et contrôler même s'ils ont chacun une conscience. Chacune a des habilités différentes, des pouvoirs différents. Elle peut invoquer un nombre limité de marionnettes simultanément. Elle acquiert de nouvelles marionnettes en plaçant l'âme d'un voyageur mort dans un jouet ou une sculpture, donnant ainsi une conscience à l'objet et lui conférant les pouvoirs du voyageur mort. Viktoria est très douée et se place assez haut dans les classements des voyageurs.
Hugo cultiva la peur de la technique et plus particulièrement des smartphones. Sa mère ayant été hospitalisée, une batterie de téléphone lui ayant explosé dessus. Cet évènement traumatisant qui se passa sous ses yeux quand il était enfant lui transmis cette peur. Il se referma peu après sur lui-même, prônant la solitude. Il découvrit ses pouvoirs grâce à sa soeur qui les avait acquis quelques jours avant. Elle enferma le téléphone explosif dans une de ses marionnettes. Hugo peut maintenant manipuler son smartphone qui est particulier. En effet, en plus d'être une intelligence artificielle super-intelligente, il est indestructible et se reconstruit toujours de ses pièces, il réapparaît aussi toujours dans la poche d'Hugo. Il peut aussi se transformer en n'importe quel équipement technologique à la manière d'un "transformeur": Drône, overboard, émetteur d'ondes sonores, émetteur d'un bouclier électromagnétique, bombe, ... Hugo manie son téléphone d'une extrême agilité.
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte