Leiya la démone rencontre Gériko le dragon au royaume des lapins érudits.

le 01 Février 2017 par Oumé
Nom:Leiya

Age: 17 ans

Ville: Paris

Activité: Lycéenne en Terminale S

A Dreamland: Devenue voyageuse à l’âge de 7 ans, c'est une des rares qui tire son pouvoir du royaume obscur. Elle ne contrôle pas son double et pour éviter de blesser sans le vouloir les autres, elle préfère rester seule même si elle a horreur de la solitude.

Objet Magique: Aucun

Ce qu’elle aime: les sports de combats, les chats, la lecture, le rouge, la musique, les joggings, les personnes gentilles, la compagnie des autres

Ce qu’elle déteste: les pommes, les leggings, la chaleur, le violet, les personnes relous, la solitude

Surnom: La démone

Classement: hors ligue à cause du pouvoir obscur.

Phobie: Spectrophobie, la peur des miroirs. Les personnes atteintes de spectrophobie craignent d’y voir des apparitions ou des fantômes, et dans certains cas craignent leur propre reflet.

Lorsqu’elle avait 5 ans, son père l’emmena dans le labyrinthe de miroirs déformant d’une fête foraine. A l’intérieur, elle s’est éloignée de son père et resta coincé dans le labyrinthe pendant 40 min. Depuis elle n’ose plus se regarder dans la glace ou de rester seule dans une pièce avec un miroir.

A son arrivée à dreamland, elle était dans une pièce sombre avec plusieurs copies d’elle même complètement difforme qui la tourmentaient. Elle en avait tellement peur qu’elle ne les regardait pas dans les yeux et finissait par se faire engloutir. Mais une nuit elle les regarda dans les yeux et toutes les copies se sont envolées, hormis une.
C’est comme un espèce de double maléfique avec une volonté propre qui désormais la suit partout comme son ombre et plus le temps passe et plus il grandit et devient incontrollable. Et en même temps que son pouvoir grandit Leiya subit des transformations physiques.

Techniques de dessins: En traditionnel. Colorisation principalement faite à l’aquarelle et aux crayons aquarellables.
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte