L'Arachnomorphe

le 31 Janvier 2017 par Nightcat
Norélia est une arachnophobe (phobie des araignées) depuis sa plus tendre enfance : la simple vue d'une araignée, même morte, suffisait à la faire paniquer.

Cette phobie fut vaincue lorsqu'elle avait 21 ans, lors d'un cauchemar impliquant une araignée de la taille d'un bus bien décidée à la dévorer qu'elle fut obligée d'affronter pour survivre. L'instinct de survie et l'adrénaline aidant, la rêveuse parvint à terrasser sa poursuivante.

Depuis, elle a acquis un pouvoir de morphose lui permettant de se transformer en une créature mi-humaine mi-araignée. Elle possède ainsi diverses capacités, allant du lancer de toile au crachat de colle en passant par les poils urticants, le camouflage, l'acide et le venin, sans oublier ses multiples bras et sa "carapace" d'insecte.

C'est une voyageuse plutôt solitaire et discrète qui, bien que naturellement douée pour le combat et la chasse, tend à les éviter autant que possible. Elle n'hésite cependant pas à s'opposer à des voyageurs qui mettent le bordel dans Dreamland et s'attaquent à ses habitants : la jeune femme considère Dreamland comme un monde à part entière et non comme une cour de récréation ou un défouloir.
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte