La Shep-R de Dreamland

le 31 Janvier 2017 par Heemazed
Nom : Suzy Addams
Age : 24
Profession ; Barmaid
Ville : Londres
Phobie : Peur des gens déguisés (plus particulièrement en animaux)
Aime : Les cocktails, la musique punk, le skate
Déteste : Les hipsters, la musique electro
Pouvoir : Transformation en animal de son choix anthropomorphique

Histoire : Durant son adolescence, un événement bouleversa sa vie. Alors qu'elle allait boire un verre avec son meilleur ami, Lewis, ils se firent agresser par deux personnes déguisés avec des masques d'animaux. Suzy décida de leur donné tout ce qu'ils désiraient mais Lewis se mit entre eux lorsqu'ils vit qu'elle allait se faire voler son collier, seul souvenir de sa mère. L'un des agresseurs sorta un pistolet et lui tira dessus. Conscient de cet acte, les deux s'enfuirent très vite et ne furent jamais retrouvés. Suzy s'effondra en larmes, et Lewis mouru entre ses bras.

Dès lors, dès qu'elle voyait une personne déguisés, Suzy se pétrifiait de peur, la vue lui rappelant cet accident tragique.

Elle décida un jour de vaincre sa peurs, et demanda a son patron de travailler un jour de soirée déguisée dans son bar. Le patron accepta a contre-coeur et eut raison. Suzy paniqua, bu plus que de raison et s'évanouit en coma éthylique derrière le bar. Alors qu'elle était emmenés aux urgences, elle finit a Délirium City, dans un quartier très glauque, remplis d'animaux étranges se déplaçant à deux pattes. Elle se cacha dans un coin pendant un moment, recroquevillé sur elle-même jusqu'à entendre un cri d'enfant. Bien que tétanisée, elle ne pouvait pas le laisser seul et réussit a affronter sa peur une fois pour toutes. Elle se dressa face aux animaux anthropomorphes.

Cela lui donna le pouvoir de se transformer sur demande en animal a deux pattes, en commençant par le lapin et le chat, masques des ses deux agresseurs quelques années plus tôt.

Grace a ses nouveaux pouvoirs, elle put facilement se défaire des agresseurs et sauver le jeune garçon.

Depuis, elle mène une vie plus paisible dans la vraie vie, pouvant enfin aller à des soirées déguisées avec ses amis et travailler lors des ces soirées au bar.
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte