La fuyarde !

le 30 Janvier 2017 par Ilowa
Diane, dans la vie réelle, est une graffeuse à plein temps. Malgré son amour pour les tags grand et géniaux, elle se limite à graffer sur de simple toile. En effet, elle à une effroyable phobie envers les prisons ! Le simple fait de s'imaginer se faire arrêter par la police et d'aller en prison la bloque complètement de faire quoi que se soit.
C'est lors d'une nuit qu'elle rêve être face à un grand mur pollué, fade et triste. Une envie de taguer ce mur lui prend, elle sort ses bombes et commence un graf plein de couleurs et de joie qui embellit l'environnement ! Mais en plein milieu de son oeuvre, son rêve se transforme en cauchemar ! La police arrive et pointe une arme sur elle. "Lâche tes bombes et suit nous sans faire d'histoire !"
Diane morte de peur se recroqueville sur elle-même. Le policier s'approche d'elle et lui attrape le bras. "Pour toi ce sera quelques mois de prison cocotte !" dit-il en ricanant.
LA PRISON ! Ce mot raisonnait dans la tête de Diane. Elle ne devait surtout pas y aller ! Mais la peur était trop forte ! Elle était tétanisé !

Le policier la tira jusque dans la fourgonnette. "Allez hop ! Au poste !" Diane pensa fort "FUIIIIIR" mais elle ne se sentait pas capable de bouger, à tel point que son pied heurta un gros rocher, elle le senti passer celui là !
Une fois dans la voiture le cauchemar s'intensifia, son cœur battait à la chamade ! Il fallait trouver un moyen de partir. Mais comment ? COMMENT ?

Elle ferma les yeux et pria ! Elle devait trouver un moyen ! Elle priait FORT FORT ! D'un coup, le conducteur freina, à l'arrière le policier qui la surveillais poussa un crie d'effroi mais aussi de surprise, Diane avait disparu...

Ce soir là Diane est devenue une voyageuse, son pouvoir ? Elle est capable de se téléporter à un endroit où elle a implanté "son âme". En touchant le gros rocher c'est exactement ce qu'il s'est produit inconsciemment et elle s'y est téléporté.

Aujourd'hui elle vagabonde dans Dreamland laissant derrière elle les plus gros et les plus joyeux graffitis possible. La légende raconte que son âme serai dans chacun d'eux.

Son nom d'artiste ? La fuyarde.
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte