La danse avec le sable

le 28 Janvier 2017 par Elysio12
Voilà Sheeta, 23 ans étudiante en école de commerce à Brisbane en Australie.
Elle adore l'art, ses potes, son pays et danser. Elle déteste la politique, les petits pois carottes, les gens qui se la pete plus haut que leur cul.
A Dreamland c'est une contrôleuse de sable. Le problème, c'est que la puissance du sable tire sa force de la cruauté... et bon c'est pas trop son genre...mais bon, quand elle s'y met...

Elle appartient au groupe des Rising Stars, composé de Paolo, homme à l'air antipathique mais qui est en fait tordant et Mia une petite fille toute mimi. Leur but est celui de Paolo: détruire La Famille.

Si elle a un pouvoir bien badass, c'est parce que le grand désert des sables en Australie l'a bien traumatisé. Lors d'un road trip avec des amis à ses 16 ans, leurs 4x4 s'est enfoncé dans des sables mouvants. Manque de prudence total c'est clair. Mais ce groupe de jeunes l'a bien cherché.
Enfin bref au bout de 3 heure à essayer de se dégager, une tempête de sable approche...et là c'est l'angoisse, puis la panique, l'effroi, l'envol, l'atterrissage, la mort, les hôpitaux, le coma, quand elle se réveille 16 mois plus tard, c'est un miracle.
Seule survivante devenue complètement arénaphobique (peur du sable), cheimophobique (des tempêtes) et agoraphobique (peur d'une situation qui nous échappe).
Malgré une vie qui reprend son cours petit à petit, ses nuits sont insupportables, rythmées par des supplices épuisants et douloureux... Le Seigneur cauchemar des sables s'amuse comme un fou... Un beau jour, des années plus tard un déclic s'est fait. Sheeta a décidé d'agir avec courage au lieu de se tétaniser de peur et s'est mise à danser avec le sable. Spectacle effroyable et envoûtant... Le Seigneur l'a laissé seule se débrouiller pour aller harceler un autre rêveur... Ce n'est que très peu après qu'elle rencontra ses futurs compagnons et parti à l'aventure.
Même si elle a un bon contrôle de ses pouvoirs pour le moment, elle doute beaucoup de ses capacités et veux devenir plus forte pour un jour faire payer à l'odieux seigneur....
Il ne reste plus qu'à devenir la cruauté incarnée...
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte