July, la voyageuse maudite

le 31 Janvier 2017 par Falkit
Âge : 6 ans
Ville : Sapporo
ce qu'elle aime : doraemon, les ramens, sa mère, la tranquillité
ce qu'elle déteste : voir des gens mourir, s'endormir
objet magique : aucun
phobie : pateraphobie

Elle est née d'une mère serbe et d'un père japonais. Durant toute son enfance celui-ci la battait elle et sa mère, exhibant torse nu son tatouage de démon qu'il portait dans le dos de par son ancienne appartenance à un groupe yakuza. Cette violence quotidienne s'arrêta le jour où, par un excès d'alcool, le père de July finit par tuer sa mère d'un coup de bouteille cassé à la tête. July s'enfuit et put alors appeler la police qui parvint à arrêter son père. Lors du procès l'homme pu s'adresser à sa fille et lui promit que lorsqu'il sortirait de prison il viendrait se venger.

Depuis July a été envoyée dans un foyer, sans parents et pleurant sa défunte mère si tendre. Chaque nuit elle apparait dans son ancien appartement et s'imagine son père incarné par le démon de son tatouage venir pour la tuer, chaque nuit se terminant par sa mort et un réveil brutal.
Une nuit sa mère apparut, toute la haine du démon fut alors dirigée contre elle. July vint alors s'interposer, chose qu'elle n'osa pas faire la première fois que cette scène arriva. Le démon se stoppa alors net et disparut. July était devenu une voyageuse.

Son pouvoir lui permet de faire apparaître le démon représentant son père, celui-ci se nourrissant des mauvaises émotions de July. Ainsi lorsqu'elle est de bonne humeur il n'est pas plus grand qu'un bébé, mais lorsque July se sent agressé il devient surpuissant et apparait parfois sans son consentement.
July a peur de son pouvoir, pouvant tuer un innocent ou même raser une ville à condition qu'elle ne sache pas contrôler ses émotions. Elle évite donc de rencontrer d'autre voyageur et ère en solitaire refusant de mettre qui que ce soit en danger. Elle se fait alors appeler "La voyageuse maudite" car c'est le seul voyageur à ne pas vouloir s'endormir.
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte