Jack Arak

le 11 Octobre 2016 par Crofen
Jack McTrask alias Jack Arack à Dreamland, est un voyageur rattaché au royaume cauchemar des araignées.

A l'origine, celui-ci était arachnophobe, suite à une balade dans les bois alors qu'il avait 6 ans. Celui-ci se baladait hors du sentier battu avec son père, quand il eut le malheur de voir une araignée de très TRES près en mettant la tête dans une toile d'araignée par accident !

Cette peur le poursuivit pendant toute son enfance et jusqu'au début de son adolescence, fuyant même la plus minuscule des araignées comme si c'était la peste... et il avait une réaction similaire avec les araignées en jouet...

Après des années de calvaire et de cauchemars, celui-ci réussit à se dépêtrer dans le monde des rêves et à surpasser sa peur grâce à un ami qui lui avait montré un film,"Arack-Guy" dont le personnage principal était un super-héros lié à une araignée.
Et c'est grâce à son intérêt naissant pour ce personnage et en s'y inspirant qu'il réussit à vaincre sa peur des araignées dans le monde des rêves.

Depuis, Jack est devenu un voyageur parcourant le monde des rêves, accompagné de Lulu, la Salticidae (araignée sauteuse).

Quand Lulu s'accroche dans son dos et qu'elle plante ses mandibules à la base de la nuque de Jack, l'araignée fusionne avec lui.
Cette fusion augmente un peu la force de Jack mais c'est surtout son agilité qui est décuplée car il est capable de faire des bonds et des acrobaties digne d'une araignée sauteuse.
En plus de ces aptitudes physiques améliorés, Jack peut utiliser la toile d'araignée de Lulu et aussi secréter un poison paralysant.

Jack utilise la toile d'araignée pour créer des filets ou tendre des pièges à ses ennemis.
Se rendant rapidement compte de la solidité et l’élasticité de la toile d'araignée, il s'entraina à se confectionner une combinaison couvrant partiellement son corps et amoindrissant les chocs lors des affrontements contre des créatures des rêves ou d'autres voyageurs.

Maintenant, il est capable de créer la combinaison sur lui en une dizaine seconde.

Il est capable de modifier la toile sur ses poings pour en faire des gants de boxe ou des griffes très pointues, lui permettant d'injecter le poison paralysant à ses cibles.
Commentaire (1)
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Par Anne LUCAS | le Mercredi 12 Octobre
BRAVO

SUPER

Signaler un abus
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte