Ewan et Kyle - The Wandering Twins

le 29 Janvier 2017 par Renardine
Ewan et Kyle Home. The Wandering Twins.

Âge: 24 ans
Origine: Ecosse

Peur d'Ewan : Phantasmophobie (Peur des fantômes)
Peur de Kyle : Inconnue

Pouvoirs : Etant jumeaux, ils ont développé la capacité de communiquer par la pensée.

Kyle est une entité il peut donc prendre possession de ses ennemis ou bien se rendre invisible mais pendant une durée limitée.

Ewan ,quant à lui, est non seulement la représentation physique que son frère se faisait d'un fantôme quand il était enfant mais il en possède également les capacités. Il peut donc déplacer les objets par la pensée, communiquer avec les animaux ou bien encore créé des illusions mais encore une fois pour une durée limitée.

Objectif : Récolter des infos pour trouver un moyen pour Kyle de sortir de Dreamland !

Ewan et Kyle sont jumeaux. Kyle croit en l'existence des fantômes et passe son temps à faire peur à son frère Ewan en lui racontant des histoires terrifiantes.
Il lui répète souvent qu'il aimerait en devenir un pour faire peur aux gens autour de lui. Mais pas sans son frère, ça serait moins drôle sans lui.
Les années passèrent et un jour qu'ils rentraient du lycée, ils eurent une violente dispute. Kyle voulait que son frère l'accompagne dans une vieille maison soit disant hantée mais Ewan, lui, ne voulait plus entendre parler de ce genre d'histoires. Il se trouvaient prés d'un pont et Kyle marchait sur le rebord. Il perdit patience face à l'instance de Kyle et se mit à hurler sur ce dernier. Son frère, surpris, sursauta et perdit l'équilibre. Il tomba du haut du pont sous les yeux impuissants de son frère.
Une semaine est passée depuis l'incident et Ewan est toujours à l'hôpital à cause des crises d'angoisses qu'il fait. Il est encore choqué de la mort de Kyle et a peur. Peur que son frère revienne le chercher et le fasse devenir un fantôme, lui aussi, pour ne plus être seul.
Il ne se nourrit plus et ne veut plus dormir. Les docteurs lui donnent alors un tranquillisant pour qu'il se repose.

Lorsqu'il se réveilla le lendemain, il était en sueur mais apaisé. Certes, encore un cauchemar dans lequel il se faisait assaillir par des fantômes.Mais cette fois était différente. Alors qu'il se faisait attaqué, un être rempli de lumière s'est interposé et une fois les créatures disparues, l'apparition lui tendit la main. Ewan accepta son aide. Persuadé qu'il s'agissait de son frère il comprit alors qu'il ne voulait pas de mal mais simplement le protéger et qu'il n'avait plus aucune raison d'avoir peur.

Apaisé, Ewan se remit à manger. Le même jour ses parents lui rendirent visite et ils lui demandèrent de les suivre. Ils marchèrent tous les trois jusqu'à une chambre qui se trouvait au bout d'un long couloir. Des examens ? Il ne savait pas où ses parents l'emmenaient. Cependant il n'avait pas peur.

Ses parents lui ouvrirent la porte et le firent rentrer. Il y avait un lit dans lequel se trouvait un jeune garçon. Dans lequel se trouvait Kyle.
Ewan regarda ses parents. Aucun mot ne pu sortir de sa bouche. Son père lui dit alors que son frère dormait et qu'il allait peut-être encore dormir pendant quelques temps mais qu'un jour il finirait par se réveiller.

Le soir même, Ewan s'endormait en ayant une pensée pour son frère. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était à Dreamland. Il regarda autour de lui sans vraiment comprendre où il se trouvait. Il constata une chaîne qui était rattachée à lui. Elle était tendue et semblait vouloir le mener quelque part mais il ne voyait rien à l'horizon.

Durant son voyage à Dreamland, il rencontra d'autres voyageurs, se fit des amis, sans pour autant arriver au bout de cette chaîne qui semble faire des kilomètres. Mais il sentait des fourmillements dans tout son corps à mesure qu'il avançait.

Un jour il arriva dans une vaste plaine. Il y avait des arbres tout autour de lui. Des saules pleureurs, les préférés de son frère. Il s'en souvient car il avait braillé une semaine entière pour que leurs parents en plantent un.
Cette anecdote le fit sourire tandis qu'il relevait la tête pour enfin découvrir ce qui se trouvait au bout de cette chaîne.
Une forme luminescente y était reliée, recroquevillée sur elle-même sur une branche.
Il n'avait pas besoin de lui demander qui il était. Il savait. Il l'avait ressenti. L'être l'avait probablement perçu aussi puisqu'il releva instinctivement la tête dans la direction d'Ewan.
Ils se regardèrent sans dire un mot. L'être sauta de sa branche et attérit devant Ewan.

Enfin, les deux frères étaient réunis! Il prit alors Kyle dans ses bras et les deux s'asseyèrent. Il avait tant de choses à lui raconter. Kyle, lui, restait silencieux. Il ne semblait pas pouvoir parler. Cela ne l'empêchait pas pour autant de réagir aux propos de son frère. Il avait l'air plein de vie et cela rassurait Ewan.
Il lui reparla de l'accident et de son coma. Il lui demanda si il avait trouvé un moyen de revenir auquel Kyle se contentait de répondre par des hochements de tête.
Rien, aucun moyen de revenir ou de se réveiller. C'était pas faute d'avoir essayé...
L'objectif était clair pour eux : Trouver un moyen pour que Kyle sorte de Dreamland et revienne !
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte