Erik Rustov

le 01 Février 2017 par Zaanguieff
Prénom: Erik
Nom: Rustov
Âge:23 ans
Phobie: phobie de l'ADN
Ville:New York
Activité:Chercheur en biologie

A dreamland:
Erik est le contrôleur des gènes, de l'ADN.
Grâce à ce pouvoir, il peu modifier ses capacités physiques, comme la vitesse, la force, ainsi que son apparence, et ses capacités psychiques,( comme la colère, la peur, l'envie,...) en modifiant son code génétique, ce qui lui permet d'avoir un contrôle total de sin corp et de ses émotions. Il peu également,après s'être concentré quelques minutes, provoquer chez ses ennemis des maladies génétiques, jusqu'à ce que le sujet se réveille.
Ces capacité font de lui un adversaire redoutable aussi bien au corp a corp qu'à distance. Cependant, est plutôt pacifiste et n'aime pas se battre. Sous ses airs neutre et de dur à cuire, il aime la paix et l'égalité et déteste la guerre. On ne sait pour quelle raison, à Dreamland, Erik se tient toujours les bras serrés dans le dos sous sa blouse.

Son Histoire: pendant son enfance, Erik vivait dans le nord de la Russie avec sa mère, éloigné des civilisations, dans un grand laboratoire de recherches sur les radiations du nucléaire. Sa mère,chercheuse et directrice du laboratoire, menait toutes les expériences. Cependant, la raison pour laquelle sa famille vivait dans cet endroit paumé, n'était au départ pas pour des recherches sur les radiations, ceci n'étant qu'un simple prétexte. En réalité, la mère d'Erik menait illégalement des expériences sur l'ADN et les effets de la modification de certains gènes sur le corp. Elle commença à expérimenter ses hypothèses sur des animaux, puis sur des cobayes humains. Les modifications provoquaient des déformations des membres, des modifications de la personnalité, des folie. Pratiquement tous les cobayes mourraient, et la mère faisait croire que c'était le résultat de l'exposition au radiations.
Erik développa une peur inconsciente de toutes ces gènes qui détruisait l'humanité de ces hommes, puis cette peur devint une réelle phobie.
À chaque fois que sa mère allait au laboratoire, Erik avait des crises d'angoisses qui ne s'arrêtait que quand elle revenait. Malgré toutes les cruautés engendrées par sa mère, qui lui aurait valu d'être détestée par n'importe qui, Erik l'aimais quand même, car c'était la seule personne qu'il n'avait jamais connu.
Un jour, pourtant sûre d'elle-même et sûre de ses théories, elle décida de mener une dernière expérience sur elle-même, qui d'après elle allait engendrer le nouveau genre humain. Cette dernière expérience fut un gigantesque fiasco.
Les modifications, extrêmement nombreuses, provoquèrent un explosion de déformations et la femme devint un énorme tas de cellule, d'ADN, et de gènes mal désordonnées. Devant cette scène horrifiante de métamorphose et de sang, Erik fut terrorisé et choqué, et tomba dans le coma.
Il fut retrouvé 3 jours plus tard par des chercheurs venant service de cobayes, a la limite de la mort, toujours dans le coma. Il fut amené dans un hôpital et fut sauvé on ne sait par quel miracle.
Pendant son coma, Erik fit un rêve qui lui parut durer des années entières. Il voyait sa mère emportée dans un flot de chromosomes, qui la déformais petit à petit , et il devait déchiffrer le code génétique de sa mère pour arrêter la transformation. Après des heures de réflexion inconsciente malgré sa panique face à toutes ses peurs réunies , grâce aux souvenirs des recherches de sa mère et surtout grâce a beaucoup de chance et de volonté, il réussi et a ce moment précis, il sentit une chaleur qui l'enveloppait, la sensation qui sont rêve devenait extrêmement réel, il se retrouva dans un lieu où toutes ses pensées s'écrivaient sur les rochers.
À ce moment là, Erik n'a que 11 ans.

Grâce à son pouvoir à Dreamland, Erik est devenu la première personne à pouvoir déchiffrer le code génétique humain, pourtant si complexe. Il donc repris le travail de sa mère, cette fois en toute légalité et avec un financement.

ce qu'il aime: la paix, l'égalité, le boudin créole, le hoquet (même s'il n'en pratique pas), la pop, sa mère .

Ce qu'il déteste: la guerre , le macdo, les terroristes, Justin Bieber, le foot, la génétique.
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte