Emone, la marionnettiste

le 01 Février 2017 par Omi
Emone HAZIO

Âge : 20 ans
Ville : Nantes
Activité : Etudiante en Pharmacie
Dreamland : voyageuse surnommée la "Marionnettiste", elle porte toujours un habit avec des broderies hmong quand elle arrive à Dreamland
Objet magique : Aucun
Aime : les éventails (elle les collectionne), les bonnets bien laineux, les broderies hmong, rire
Déteste : se maquiller, le rhume
Surnom : aucun

Histoire:
Petite, elle croyait que les objets avaient une âme. Cela l'amusait jusqu'au jour où des poupées excessivement maquillées, qui étaient suspendues en hauteur, lui tombèrent dessus. Surprise et tétanisée par tous ces corps inertes qui la recouvraient et ces regards figés qui la fixaient, elle devint pédiophobe.
Pendant certaines nuits, des cauchemars s'enchaînaient où des poupées la saisissaient pour la faire tomber dans un trou à leurs côtés. Apeurée, elle se faisait sans cesse entraîner voire pourchasser si les poupées ne l'avait pas encore attrapée jusqu'au réveil.
Une nuit, lors de son cauchemar quotidien, ne supportant plus d^'être manipulée, elle se souvint que ce n'étaient que des objets. Elle prit alors le dessus en les contrôlant à son tour.

Pouvoir: Invocatrice de poupées

Invocations à ce jour:
- Glaüs: Poupée articulée qui lui sert surtout de garde du corps. Elle combat souvent à mains nues due à sa forte résistance mais peut parfois utiliser des armes blanches. Ses mains sont modulables mais elle préfère les garder ainsi pour mieux attaquer.
- Kessy: Poupée de porcelaine extrêment bavarde qui l'accompagne toujours lors de ses venues à Dreamland. Maître dans l'art des armes à feu, elle adore combattre en utilisant de grosses armes. Pour la battre, il suffit juste de la briser si toutefois son adversaire réussit à l'atteindre.
- Shion: Poupée vaudou. Pour l'utiliser, Emone fusionne avec elle la rendant ainsi capable de manipuler n'importe qui grâce à des aiguilles qu'elle plante sur les êtres qu'elle désire contrôler. Cette invocation fait partie des plus puissantes mais aussi des plus incontrôlables : ainsi, Emone ne l'utilise que très rarement car la fusion l'épuise énormément et elle peut finir par être contrôlée par Shion elle-même.
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte