Dylan le Réflecto-Dreamer

le 01 Février 2017 par PikaLuc


Prénom : Dylan
Activité : Aucune
Ville : Toulouse la ville rose
Phobie : Atychiphobie : peur de l’échec
Aime : les femmes, sa ville, la lecture
Déteste : son physique, les beaux gosses qui se la pètent, les sportifs, la baston
Pouvoir : Dylan est le réflecto-dreamer
Royaume : Royaume cauchemar des doutes ; Seigneur : Pessimio
Objet magique : la boussole de Cupidon ; objet de classe D

Histoire : Chaque jour, Dylan subit sa phobie qui se traduit souvent par l’échec de ce qu’il entreprend et notamment dans ses relations sociales et amoureuses. Ce dernier a arrêté ses études de peur d’échouer à ses partiels. Ses multiples échecs de cœur ont eu pour conséquence l’incapacité d’avoir une relation amoureuse malgré sa volonté de trouver l’âme sœur.

Chaque nuit, il revit ses différentes ruptures, où ses ex-copines viennent le hanter à coup de reproches, de moqueries et de flashback douteux. Une nuit, alors que celles-ci le placent devant le miroir des doutes (objet de classe E qui reflète les doutes, les souhaits, la volonté) pour que s’y reflète la femme qu’il ne pourra jamais avoir, et donc pour se moquer de son physique ingrat et chétif. Tout à coup, une rêveuse apparaît, une véritable beauté, la chouquette ultime ! Dylan en tombe amoureux au premier regard, un véritable coup de foudre. Cette apparition lui donne la force de résister aux moqueries de ses ex. Il combat sa phobie et jette le miroir sur ses ex. En se brisant, des éclats du miroir entre en contact avec Dylan, fusionnent avec sa peau et lui en donnent leurs propriétés. Il devient alors le réflecto-voyageur.

Ses capacités ne sont certes pas celles d’un combattant, toutefois les voyageurs et voyageuses qui le croisent ne peuvent pas le voir tel qu’il est, car il reflète leur idéal féminin ou masculin ! Comment combattre la femme ou l’homme que l’on désire, l’être de nos rêves les plus fous ?

Objectif : Dylan veut retrouver la rêveuse chouquette. Si ce n’est pas dans le monde réel qu’il pourra aller au bout de sa quête de trouver le grand amour, alors ce sera dans Dreamland, le monde des rêves, le monde de tous les possibles.
Sa quête l’emmènera jusqu’au Royaume du Love, dont le seigneur des rêves Cupidon, touché par son histoire, voudra tester sa détermination en lui proposant d’affronter ses trois Love Généraux, Don Juan, Calypso et Narcisse dans le but d’obtenir un objet de classe D ; la boussole de l’amour. Celle-ci indique à son possesseur la direction à prendre pour trouver la personne aimée et désirée.

Une fois son âme sœur en face de lui, Dylan utilisera t-il son pouvoir pour la séduire ou osera t-il se montrer à elle sous son vrai jour, tel qu’il est vraiment ? Dilemme…
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte