Duo Nemesis

le 08 Janvier 2017 par cakou30
Cakou, un jeune homme de 22 ans, étudiant en médecine se réveille un jour avec des capacités surhumaines dont il ne connait pas l'origine.
Du jour au lendemain son quotidien s'en trouve bouleversé. Cakou est un grand fan d'histoire de Super-héros mais ne pensait pas un jour pouvoir en devenir un. Cependant il sait à force de lire ces histoires de Superhéros, qu'il n'y aurait jamais eu de Joker sans Batman, de Freezer sans Super Sayan, pas de Boros sans Saitama. Il commence alors a se demander si il doit vraiment mettre à profit ses pouvoirs au risque de créer quelque chose de bien pire que les principaux types de criminels actuels.
Chaques nuits cette question le taraude et l'emmène au royaume des peurs intérieures où il se retrouve enchaîné, obligé de regarder la matérialisation de sa peur, son Nemesis, cet être né de sa névrose, en train de tuer ses proches et de détruire sa ville. A chaque fois Cakou se réveille en sursaut et n'arrive pas à se rendormir.
Après plusieurs nuits où cette question l'empêche de dormir, il décide de sortir en boîte pour se changer les idées. En rentrant chez lui à pied, après la soirée, il croise une impasse sombre dans laquelle quelqu'un se fait passer à tabac. Sa première pensée est d'intervenir, mais au moment de passer à l'action ses cauchemars ressurgissent le paralysant de peur et il passe son chemin les larmes au visage.
Cette même nuit, il se retrouve à nouveau dans le royaume des conflits intérieurs où son Nemesis, la menace qu'il a peur de créer, s'en prend à lui, Cakou se retrouve impuissant malgré ses pouvoirs, sa peur l'enchaine encore, alors qu'il est prêt à se résigner, il repense à la scène d'il y a quelques heures où il n'avait rien fait, la culpabilité le pousse dans ses retranchements, lui permettant ainsi de déchaîner ses pouvoirs et venir à bout de son Nemesis.
Une fois le combat terminé et sa peur dépassée, Cakou devient un nouveau voyageur de Dreamland avec comme capacités, non seulement de pouvoir utiliser ses pouvoirs acquis dans la vie réelle mais il forme à Dreamland un duo avec son Nemesis qui devient une entité à part entière avec des capacités qui se révéleront au fur et à mesure des aventures du Duo Nemesis.
Son objectif dans Dreamland devient de protéger les rêves des gens, ainsi que de protéger les voyageurs ne voulant pas se battre. Parallèlement à cela, il débute sa carrière de Superhéros dans la vie réelle.

Cakou utilise un costume dans Dreamland pour masquer son identité, ce costume visible sur le dessin est composé d'une perruque de super Sayan, d'un bandeau de tortue ninja, d'habit confortable pour les combats et des baskets de Marty McFly.
Au niveau de ses supers pouvoirs, il dispose de la super force, du pouvoir de voler ainsi qu'une relative invulnerabilite (insensible aux armes à feu de base, au coup et couteau) et un pouvoir de guérison augmenté.
Pour le design du Nemesis, il est recouvert d'yeux et de bouches parsemant une masse musculaire mouvante.
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte