Dan Mileta

le 01 Février 2017 par Dreaps
Ce qu'il aime : Les acrobaties
Ce qu'il déteste : sa tache de naissance sur l’œil droit

Dan a passé une partie de son enfance a faire du trampoline, devenant de plus en plus doué, et effectuant des figures de plus en plus dangereuses au fil des années. Un matin, alors qu'il voulait montrer a un de ses amis son tout nouveau double salto avant, il retomba malencontreusement sur la tête faute d'élan. Il fut opéré et évita le fauteuil roulant de justesse ! Mais il possède maintenant une peur maladive des trampolines et plus particulièrement du contact ô combien dur du sol, et revit son accident dans ses cauchemars.
Une nuit il parvient a effectuer sa figure pour de bon, et devient alors voyageur...
Son pouvoir lui permet de rendre élastique toute surface en contact avec lui, jusqu’à pouvoir rebondir, amortir ses chutes, rendre inefficace toute arme non tranchante... et lui épargnant ainsi a jamais les chocs violents. A dreamland tout du moins !
Cependant il semble n'utiliser son pouvoir qu'a un degré moindre de son potentiel...

Il est réputé pour sa mobilité, son agilité et sa vitesse, sa capacité a bien encaisser (en amortissant les chocs), mais on lui reproche souvent de ne rien prendre au sérieux... Allez prendre la vie au sérieux quand la plus dangereuse des forets devient un immense château gonflable !
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte