Coulrophobie versus Joséphine

le 31 Janvier 2017 par Lost_lolly
-Prénom:Joséphine
-Nom:Lenôtre
-Surnom:Jo
-Ville:Saint Connec'h (Côtes d'Armor)
-Phobie:Coulrophobie (peur de clowns)
-Activité:Tatoueuse

-A Dreamland:Voyageuse pseudo-indépendante en binome avec Shacha,une créature de l'obscure.Unis dans une même but:Trouver L'amour!Invocatrice à double tranchant.
Objet magique:Masque SchizoClownie. Selon si le masque sourit ou pleure vous avez le choix soit:de vous faire arracher un membre par tremblements incontrôlés soit tout simplement d'exploser de rire!Utilisation limité.Malheureusement il a un peu tendance à ne pas très bien marcher.

-Ce qu'elle aime:Savane,poursuivre Savane,Regarde Savane,le cappuccino,ses chats,dormir,les bonbons.

-Ce qu'elle déteste:Ne pas réussir à trouver Savane,La viande,les épinards,le sport,les mecs qui la draguent mais qui ne sont pas Savane.

-Phrase Fétiche:''Vous avez pas vu un beau mec?''

Jo a peur des clowns.Une monstrueuse Phobie qui lui scie les jambes,lui coupe le souffle,la met KO.Pourquoi me direz-vous?A cause d'un film!Un simple film,vu à l'âge de six ans ,où un barjot déguisé en clowns torture,découpe,décapite de pauvres humains sans défenses et sans aucunes raison!La Coulrophobie l'a poursuivi jusqu'à de 19ans.En une belle nuit d'été,Jo s'endort pour se réveiller au beau milieu d'un chapiteau rouge,ou peut être bleu...Non vert!Et autour d'elle des centaines de clowns plus affreux les uns que les autres!Elle ferme les yeux,plonge,s'effrondre...Entends un rire ?essaye de se relever.Ouvre les yeux,vois les clowns,les referment aussitôt!
-Hey Pétasse!Continue à me faire rire!
Jo entends cette voix.Elle rouvre les yeux,la curiosité est trop forte!Eelle affronte les clowns du regards.Cherche l'origine de la voix.Rien!Que des clowns!Joséphine,terrifié,referme les yeux!Des éclats de rires!Elle sent qu'on lui lance quelques chose!Elle ose un regards vers ses pieds.Du pop-corn?
-Hey,Pétasse!Je t'ai dit de me faire rire!
Jo s'énerve,elle ne va tout de même pas se laisser insulter comme ça à cause de simple clowns!La fureur monte,monte!Elle ouvre les yeux,mains sur les hanches!Elles défie toute ces viles créatures du regards!Jamais,plus jamais elle ne détournera le regard!
-Montre toi !
Plus la fureur monte plus elle est sur d'elle!Quand soudain:POUF!!DAns une multitude de nuages colorés les clowns disparaissent!
-Franchement meuf j'ai connu mieux comme numéro!
Jo lève la tête,assis sur un trapèze au dessus d'elle une nana l'observe.Grise,oreille pointu.
Elles s'affrontent du regard.La créature saute,atterri au pied de Jo dans une pirouette.
-Salut moi c'est Shacha et toi ?
-Heu,Joséphine..Mais c'est toi qui...
-Félicitation pour ton entrée ,mais j'aurais aimé un peu plus de feu d'artifice!
-Mais..
-Allez viens on va fêter ça,un petit remontant!
Résigné Jo suit Shacha.Elles sortent du chapiteau.
-Moi je te dit que un peu plus d'action ça aurait été fun!Une pirouette à droite,Un roulet boulet à gauche mais bien évidemment tout le monde n'est pas aussi prodigieux que mon Toro!
-Attends!STOP!Je fais quoi ici?C'est quoi cette endroit?
-Ah,oui c'est vrai,t'es nouvelles.Alors,ma fille,ici c'est Dreamland,plus précisément Balloon Town.Je connais un petit truc pas ..
BAMMMMMMMMMM!!!!! Un Bruit terrible retenti!Une lueur,du feu??
-Tiens des blaireaux ont du croiser Jimmy,On va monter là dessus pour être au première loge.Elle pointe du doigtune roulotte,grimpe dessus,me tends la main pour m'aider à monter.
Et là le COUP DE FOUDRE!Un mec,grand,athlétique,torse nu ( et quel torse!!),les cheveux bleus..
Joséphine fond!!Ce sera lui!
-Tu le connais ?
-Qui ? Ce pecno là? non ,tout ce que je peux te dire c'est qu'il est un voyageur huuum et un invocateur au vu de la poisskaille!
-Un voyageur?
-Ben oui comme toi ma poule!
Biiiiiiiiiiiiip
Jo se réveille, Une seule image en tête ( ce beau mec tellement parfait) et une certitude , plus rien de sera jamais plus pareil!
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte