Chauve qui peut

le 29 Janvier 2017 par Edofura
Prénom : Cheu.
Nom : Voeux.
Age : 18 ans.
Ville : Paris (France).
Surnom : Bouddha

Activité : Cheu Voeux a toujours rêvé d’être caissière mais l’acquisition d’un riche héritage l’a empêché de réaliser son rêve.

Aime : Les petits chiens, les petits chats, les petits pois et les nains, car tout ce qui est petit est mignon
Déteste : Beaucoup de choses mais surtout la princesse Raiponce.

Phobie : Capillophobie.
Cheu Voeux souffre de capillophobie, soit la peur des cheveux. Cette phobie est né lorsqu’elle a retrouvé sa mère, morte dans le salon, pendu par ses propres cheveux. Depuis ce jour elle se rase la tête et porte un chapeau.

Dreamland :Contrôleuse de cheveux rebelles.

Objet Magique : 6 Barrettes roses.

Sa vie à Dreamland :
Considérée comme instable Cheu Voeux souffre du syndrome des cheveux ébouriffés. Temps que sa coupe est bien coiffée elle est d’une gentillesse sans limite, mais dès que ses tifs sont en batailles elle peut déclencher une guerre.
Son pouvoir est terrifiant car elle peut transformer ses cheveux en l’arme de son choix : sabre, marteau, bouclier, pistolet de boules de poils, etc. Elle peut agrandir ses cheveux sur des centaines de mètres, lui permettant ainsi de créer des cordes de rappel, des ponts et même une corde à sauter !
Elle possède également 6 barrettes magiques. Il lui suffit d’accrocher une de ces barrettes sur les cheveux d’un ennemi pour en prendre le contrôle.
Enfin elle possède une dernière faculté, celle de se dédoubler. pour ce faire il lui suffit de s’arracher une trentaines de cheveux (avec le bulbe), faire un noeud et les enterrer. Quelques secondes plus tard un double de Cheu Voeux se créer avec la même conscience. Sa jumelle connecte alors son esprit à l’original et le partage comme une seule et même personne. Ainsi elles peuvent voir et entendre ce que vit l’autre même à des milliers de kilomètres. Cette faculté lui permet de rester dans Dreamland indéfiniment même si elle se réveille. Son double lui permet également de voir Dreamland par les yeux tout en étant dans le monde réel. Enfin, temps qu’il restera un double d’elle, même si elle venait à mourir dans Dreamland, elle resterait une voyageuse, ce qui la rend potentiellement immortel.
Commentaires (2)
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Par Namjil Fischmann-Clauzier | le Dimanche 29 Janvier
excellent

c'est génial , je remarque les vêtements de dbz non ? :p

Signaler un abus
Par Edofura | le Dimanche 29 Janvier
merci :)

Merci du compliment ! Oui j'ai utilisé les couleurs de Son Goku mais je ne l'ai pas marqué en description pour voir si quelqu'un le remarquerait :D et je vois qu'il y des connaisseurs ^^

Signaler un abus
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte