Caily

le 01 Février 2017 par Mynday
◘ Caily ◘
• Âge : 23 ans, née le 13/03.
• Phobie : Aquaphobie, la peur de l'eau
• Ville : Paris, France
• Activité : Etudiante en psychologie, travail à temps partiel

Caractéristiques de son apparence : Caily est une voyageuse assez spéciale. Son corps est doté de branchies au niveau de son cou qui sont activés sous l'eau, ses mains et ses pieds sont adaptés à cet élément et le plus étonnant est sa nageoire qui commence en haut de son front jusqu'à son coccyx.

Dreamland : Contrôleuse d'eau. Elle peut transformer sa chevelure en une cascade d'eau permettant de se défendre et en faire son arme. Pas d'objet magique.

Caily est une jeune femme travaillant dans une bibliothèque pour pouvoir se payer son école à Paris. Elle aime lire, et adore aider autrui, même si elle a un peu d'appréhension. Elle reste réservée, et essaye de se consacrer le plus possible à ses études. Ses petits péchés est le chocolat et les chatons. Elle adore voyager, et aimerait aller en Australie. Elle déteste parler de son passé mais a un énorme attachement à ses parents qui l'ont soutenu étant jeune.

Surnom : La Cascade

HISTOIRE :
Il y a 9 ans, Caily se promenait près de la plage, seule. L'eau contre la peau, elle adorait, peut importe qu'elle soit froide ou glaciale. Elle entendu un cri strident. Qu'étais-ce? Elle vit au loin une personne se faire emporter par le courant des vagues. Démunie et sans savoir que faire, elle commença à crier, mais rien ne se passa. Sous le coup de la pression, cette dernière se jeta à l'eau. Son objectif était fixé : sauver la personne. Mais le courant des vagues étaient beaucoup trop puissante pour elle... Elle commença par avoir mal aux poumons, et à boire la tasse. Elle continuait avec difficultés, elle réussi à se rapprocher de la personne, c'était une fille de son âge, qui ne faisait qu'hurler à l'aide. Il lui suffit juste d'un instant pour croiser son regard... Ce regard plein de désespoir... Mais rien ne peut aller à l'encontre de la Nature. A peine l'eût-elle effleurée que la fille disparue au delà de la vague. Caily était à bout, elle commença à perdre conscience...

Les parents de la jeune fille avaient en réalité appelé les secours maritimes. Malheureusement pour eux, la fille qu'ils avaient secourus n'étaient pas la leur : c'était Caily, évanouie et masque d'oxygène sur le visage. Leur fille s'appelait Ana.
Les secouristes ne savaient pas qu'il y avait deux petites filles à l'eau. Ils n'avaient eu qu'une seule information. Pas deux. Les parents de Caily s'étaient immédiatement rués à l'hôpital. Ils remercièrent de tout leur cœur le fait qu'elle était vivante.
Une fois Caily réveillée, elle vit ses parents en pleurs. " La fille... Est-elle aussi sauvée? " demanda-t-elle une fois assez de force réunie. Ce n'est qu'après avoir entendu des voix derrière la porte qu'elle comprit : elle n'aurait jamais dû sauter dans l'eau. Si elle ne l'avait pas fait, la fille ne serait pas morte.

L'eau, qu'elle aimait tant, commençait à lui faire peur. Jusqu'au jour où elle ne pouvait plus y mettre un cheveu.
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte