Bobby Van Der Plant

le 31 Janvier 2017 par rémi ienny
Type : Voyageur
Sexe : Masculin
Etat : Vivant
Age : 12 ans
Equipe : Aucune
Phobie : Phytophobie
Nationalité : Hollande - France
Allégeance : Aucune
Class. SMB : Hors ligue
Hobbie: les chansons de Georges Brassens, faire de l'équitation et jouer de l'ocarina au parc du Mas Prunet


Description :

Bobby est en 5ème au collège Marcel Pagnol à Montpellier. C'est un très bon élève même si, en cours il passe son temps à regarder les plantes placées sur rebord de la fenêtre.
Quand il avait 5ans il est tombé à vélo dans des ronces. Après en être ressorti couvert d'épines il avait une peur phobique de tous types de plantes.

Dès lors dans ses cauchemars, des arbres s’abattaient sur lui, il se piquait à des cactus, tombait dans les ronces ou était prit au piège par des lianes...
Il devint voyageur en rencontrant un jardinier dans Dreamland. Ce dernier lui a fait visiter un jardin botanique et lui apprit à faire pousser des tulipes... Depuis il rêve de devenir pépiniériste.

Capacité :

Bobby est capable des faire pousser et des contrôler les plantes qui l'entourent. Il pourrait aussi se faire déraciner des arbres afin qu'ils s’abattent sur ses adversaire. Cependant, pensant que les plante on une conscience il s'en abstient. (Il ne fait aucune différence entre les plante qu'il invoque et celles qu'il croise sur sa route même si ces dernières n'ont pas de pensées propres)
Il peut aussi invoquer certaines plantes qu'il considère comme ses amis. Pour l'instant il connaît :

1) Ronciliane : Une plante grimpante que Bobby peut faire se mouvoir et s'agrandir à volonté. Elle est extrêmement résistante ce qui permet d'immobiliser son adversaire. Ses épines en font aussi un ami très utile pour le combat en attaque comme en défense.

2) Arbtus : Un cactus pouvant expulser ses épines à grande vitesse. Il est donc très utile en combat à distance ou pour tendre des pièges.

3) Mangiflore : Une plante carnivore faisant la taille d'une tête humaine. Il peut dévorer ce qui est à sa porté mais est immobile. Il pourrait donc être utile pour finir un combat. Cette méthode étant trop violente pour Bobby il se sert en fait de Mangiflore pour la capture. Elle est capable de relarguer des spores soporifique une fois sa proie prise au piège dans sa gueule.
Commentaire (1)
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Par Babilou | le Vendredi 10 Février
Sympa

J'adore ton personnage, autant niveau dessin que description.
C'est surement mon préfère parmi tous ceux du concours. ^^ Il est intéressant et plutôt chou.

Signaler un abus
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte