Avok - Jambes de métal.

le 13 Décembre 2016 par gerickos
Avok était un enfant hyperactif, son père, prof de judo, voulait trouver un moyen de le calmer ou du moins de contenir son énergie quelque part, il partagea donc tous les jours 2h de son temps avec son fils pour l’entraîner a différents sport de combat.

Quelques années après, au cours d'un entrainement dans le jardin, Avok poussa involontairement son père sur la route, un camion passant au même moment broya les jambes du pauvres père. Apres hospitalisation, celui-ci acquis deux prothèses en métal a la place de ses jambes. Meme si le père n'en voulait pas a son fils, Avok rêvait tous les soirs que son père le battait a coup prothèses, Avok n'osais pas se défendre puisqu'il se sentait responsable de ce malheur. Cela déclencha en lui une phobie et il se vit contraint de fuir son foyer puisqu'il n'arrivait plus a regarder son propre père.

3 ans après le rêve revenait encore. Mais alors que son père battait frénétiquement Avok, il décida de se défendre et de briser les prothèses de son père. Il devint ainsi un voyageur et acquis des jambes et des bras mécaniques lui permettant de courir plus vite et frapper plus fort. Il pu ainsi revoir son père, sa phobie s'étant estomper au cours de son périple de voyageur.

Au fil de son aventure, Avok trouva une clé des songes, Shul, La dague de culpabilité. La cicatrice que laissais Shul rappelait sans cesse a quiconque la voyais la chose dont ils se sont sentis le plus coupable, laissant ainsi le porteur de cette marque dans une solitude cruelle.

Avok est maintenant un voyageur solitaire puisque personne n'ose s'approcher de sa dague, éradiquant les voyageurs killers et aidant les rêveurs a devenir voyageurs afin de vaincre leur phobie dans le monde réelle et peut-être retrouver une harmonie dans leur vie.
Commentaires (3)
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Par gerickos | le Mardi 13 Décembre
AAAH J'AI OUBLIÉ SA DESCRIPTION !

Prénom: Avok

Age: 21 ans

Ville: Valenciennes

Activité: Champion régional de Karaté

Ce qu’il aime: La paix, jouer, dessiner, lire, le combat.

Ce qu’il déteste: Le surimi, le café, avoir des responsabilités, faire de la peine a quelqu'un

Signaler un abus
Par OokamiSeven7 | le Lundi 16 Janvier
Euh! Wow!

J'adore son histoire! Le dessin est particulièrement bien réalisé.

Signaler un abus
Par theKenby | le Lundi 23 Janvier
Woow

Archi stylé (et triste) l'histoire !!

Signaler un abus
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte