Artémis

le 22 Janvier 2017 par marie.draw
Artémis est une jeune fille de 16 ans, venant de Prague, en République Tchèque.
Infantile de caractère, elle n'hésite pas à faire preuve d'assurance à toute épreuve, montrant une différence entre son paraître et ce qu'elle est réellement, lorsque la situation le demande.
Sa phobie est le temps. Le temps qui passe, c'est à dire les générations qui se succède, sans laisser de réelle empreinte dans le temps. Comme si accomplir quelque chose ne servait à rien.
Elle surmonta sa phobie en se retrouvant dans Dreamland, un soir, sur un lit de mort et à un âge avancé où elle aurait vécu sa vie. Se retrouver ainsi, prête à rendre son dernier souffle de vie, la tétanisa, lui laissant échapper une unique larme à l'œil.
La sensation de cette larme lui montra que malgré tout, même à bout de souffle, elle était encore en vie, et ne voulant pas perdre cette sensation, elle se releva, prête à affronter la vie. C'est comme cela qu'elle a acquis le pouvoir du temps et devint une voyageuse.

Ses pouvoirs sont variés, comme accélérer ou ralentir les mouvements des gens, pendant un laps de temps. Elle peut faire apparaître une horloge, qui en fonction de l'heure, peut provoquer la faim ou le sommeil, utile en combat pour perturber ses adversaires.
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte