Aaron Le Blue Powered !

le 28 Janvier 2017 par binj
Aaron Le Blue Powered !

Cause du Traumatisme :
Lors d'un Match de Football américain, il se fit plaquer très violemment juste avant de marquer le but décisif, alors que toute son équipe avait mis leur espoir en lui. Ce choque provoqua un traumatisme crânien, qui le plongea dans le coma qui dura des semaines.
L’équipe adverse portait les couleurs bleues.
Depuis ce match, il a la phobie de la couleur bleue nommée Cianophobie!

En présence de bleu il se sent affaibli, et a des vertiges, il s'y éloigne au plus vite pour éviter les malaises.
C'est pourquoi dans Dreamland plus il est en présence de bleu plus il est puissant, les effets en sont décuplés en contact direct.
D’où la forme "Blue Armor" où il est vêtu intégralement de teinte bleu.
Il maitrise également la Cianokinésie, qui lui permet de déplacer dans les airs les objets de couleur bleu (l'utilise essentiellement avec son ballon), cette capacité n'étant pas très puissante au début.

Cependant elle s’avère indispensable en Mode "Blue Powered" ca forme ultime, lui permettant de manipuler et créer de la lumière bleue néon ou la manipulation est beaucoup plus simple que les objets physiques.
Mode Blue Néon : Il boit une boisson énergisante, d'un colorant bleu phosphorescent, cette boisson permet d'activé toutes les cellules du corps, les rendant bleues lumineuses, ce qui lui confère une rapidité et une puissance hallucinante. Il découvre également que les teintes vives et intenses augmentent d'autant plus sa vélocité.
Sous ce mode il utilise ca vitesse et ça force au corps à corps, et des rayons bleus à distance ce qui le rend très polyvalent au combat. Il peut changer son corps en lumière pour se déplacer plus vite, ainsi que de créer des clones de lumières. Grace à quoi son attaque la plus puissante, des milliers de clones foncent à la vitesse de la lumière en plaquant l’adversaire ! Une attaque redoutable qui a fait ses preuves lors de son affrontement avec un duc obscur pour défendre son pays, ou il en ai sorti Victorieux !

Son Pouvoir lui provient du royaume chromatique qui puise sa puissance des rayonnements électromagnétiques visibles qui sont les couleurs. Etant le seul voyageur du royaume de Cian situé au Sud Est du royaume chromatique, il est le seul a le protéger. Cependant le royaume étant totalement coloré de bleu, sa puissance en ces lieux est titanesque, il pourrait battre les plus puissants guerriers de Dreamland !

Histoire : Aaron a 20 ans, ambitieux, sportif, combatif.
Il aime : faire la fête, les sensations fortes, et les défis démesurés.
Étudiant en études supérieures dans l'ingénierie chimie, c'est de la qu'il à découvert la technique de la boisson énergisante au colorant bleu !

Objectif : Dans la vie il rêvait de devenir joueur professionnel de foot ball américain, cependant la chimie le fascine ce qui a remis en cause ses choix d’avenirs.
Et dans Dreamland il recherche la force et les conquêtes, il a déjà affronté beaucoup d'adversaires, et a pour objectif de faire du pays chromatique le plus puissant de Dreamland, cependant c'est quasiment impossible étant donné que toutes les couleurs non pas encore trouver leur souverain et que ses phobies son très rares.
Relation amoureuse : Aaron sort avec une fille rencontrée à Dreamland. Ayant la même phobie en commun, cette dernière puise sa force dans le rose. Par le passé, sa mère fanatique du rose, lui en fit porter par obligation. Toute son enfance fut vécue autour de cette obsession, allant des vêtements portés aux cheveux, des murs de sa chambre à ses jouets en plastique... à 19 ans, Mia ne peut, ne serait-ce qu'apercevoir cette couleur, au risque de voir sa vue floutée et faire une crise de panique.
Ce point en commun les a fait s'entendre et ont fini par sortir ensemble, ils se battent à Dreamland en couple.
Habitant sur des continents différents ils ne se voient qu'à Dreamland, ils ne se sont jamais vus dans le vrai monde. Une relation très longue distance unie par le rêve !
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte