Inéluctable

le 14 Décembre 2015 par dunean
J'ai choisi de dessiner Yuko Ichihara, le personnage qui a le plus attiré mon attention dans le manga xxxholic. Son regard vers le lointain montre son attention porté par les destins entremêlés de ses divers clients. J'ai dessiné Yuko d'une façon assez sensuelle très marqué dans le manga, que j'ai souligné avec le kimono qui est simplement posé sur ses épaules, ses lèvres entrouvertes.
Le dessin en lui-même est assez sobre, j'ai voulu exprimer le mieux possible la personnalité du personnage en lui ôtant les détails des vêtements ou bijoux que l'on voit habituellement dans le manga. En effet, l'objectif était de dessiner Yuko avec le moins d'attributs possible du manga, afin que ceux qui regarde mon dessin puissent la reconnaître grâce à l'impression qu'elle dégage.
La fumée insère une atmosphère légère du fait de sa ressemblance aux nuages mais est aussi pesante. Elle prend une place imposante dans la surface du dessin.
J'ai décidé de nommer mon dessin "inéluctable" car c'est un mot qui revient constamment dans la bouche de Yuko, de plus, son regard est posé, son attitude est tranquille ce qui dévoile qu'il n'y a rien à faire contre la fatalité,"le hasard n'existe pas, tout est inéluctable".
Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Les autres photos des Galeries
Voir toutes les photos
Accès réservé aux membres de la communauté My Pika
Seuls les membres de la communauté My Pika ont accès à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez y avoir accès, veuillez vous connecter ou créer un compte.
Déjà inscrit ? Connectez-vous
Pas encore inscrit ?
Créer un compte