Actualités
03 mai.2018
Actualité

Seven Deadly Sins – Seven Days, le spin-off dédié à Ban et Ellaine disponible en juillet !

Le 4 juillet, découvrez le récit des 7 jours qui ont le plus compté pour Ban et Ellaine !

 

Les sept jours qui ont le plus compté dans la vie de Ban et Ellaine !
Depuis le départ de son frère aîné, Harlequin le roi des fées, Ellaine a veillé seule sur la Forêt pendant sept cents ans. Peu à peu, elle a fermé son cœur pour repousser sans pitié les hordes d’humains avides, venus s’emparer de la Fontaine de jouvence qui confère l’immortalité.
Un beau jour, un bandit apparaît et rompt la monotonie de son quotidien. Il s’appelle Ban. Et les sept jours qu’ils vont passer ensemble suffiront à effacer ses sept cents ans de solitude…

Quand l’Amour naît en 7 jours
Tout fan de la série Seven Deadly Sins connait le couple emblématique formé par Ban et Ellaine. Mais si Nakaba Suzuki explique comment le bandit et la fée se sont rencontrés, puis quittés, peu d’éléments sont donnés sur les 7 jours qui s’écoulent entre leur rencontre et leur séparation.
Dans Seven Deadly Sins – Seven Days, le mystère des événements de ces 7 jours est levé, permettant de voir la série principale sous un nouvel éclairage. 

Un spin-off en deux volumes
La rencontre de Ban et Ellaine prend vie sous le trait de Yô Kokukuji, à la fois proche de celui de Nakaba Suzuki mais aussi plus doux,  donnant ainsi une tonalité particulière à ce récit beau et tragique. Le scénario est quant à lui basé sur le roman écrit par Mamoru Isawa, inspiré de l’histoire originale de Nakaba Suzuki.  La série, qui a été pré-publiée dans le magazine Shônen Magazine Edge de l’éditeur japonais Kodansha, est complète en deux volumes.

Dès le 4 juillet, soyez témoin de la rencontre entre Ban et Ellaine dans Seven Deadly Sins – Seven Days. Sortie simultanée des tomes 1 et 2. Série complète en 2 volumes. Disponible en versions papier et numérique.

Seven Deadly Sins – Seven Days volume 1
Histoire originale : Nakaba Suzuki
Dessin : Yo Kokikuji
D’après le roman de : Mamoru Iwasa
Format : 120 x 180 cm
192 pages noir & blanc
6,95€ TTC
Traduction : Fédoua Lamodière

 

Commentaire (1)
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Par Ericka | le Vendredi 04 Mai
J'adore l'histoire de ce

J'adore l'histoire de ce couple, j'ai hâte de pouvoir acheter ce spin-off ! Leur histoire est vraiment très touchante et magnifique. Merci beaucoup Pika ! :)

Signaler un abus
Tous les tops
Top Séries les plus attendues
1
Yûna de la pension Yuragi T04 22 Août 2018 Pika Shônen
2
GTO T13 16 Août 2018 Pika Shônen
3
La courtisane d'Edo T03 22 Août 2018 Pika Shôjo
4
Make me up! T02 16 Août 2018 Pika Shônen
Rechercher sur le site

Formulaire de recherche