Actualités
22 mar.2017
Actualité

Préparez-vous à une pluie de meurtres avec Museum - Killing in the rain

Le 12 avril 2017, la sanction sera la mort !

Les sentences tomberont comme la pluie.

Une femme dévorée par des chiens, un homme découpé en petits morceaux… une série de meurtres ébranle Tokyo. La police n’a d’abord qu’un seul indice qui relie les crimes entre eux : une signature sur chaque scène de crime sous la forme d’un verdict inscrit sur un papier. Le lieutenant Sawamura et le sergent Nishino enquêtent mais manquent cruellement de pistes.  Quelle est la motivation du tueur ? Pourquoi les scènes de crimes sont-elles si différentes les unes des autres ? Et quelle est la signification de cette sentence laissée auprès des victimes ?

Ryôsuke Tomoe brosse le portrait d’un serial-killer digne des plus grands thrillers cinématographiques. L’ambiance sombre et pesante est d’autant plus angoissante que le tueur masqué joue à cache-cache avec le lieutenant en charge de l’affaire qui, peu à peu, semble se perdre dans cette enquête malsaine. Son angoisse, ses peurs et ses doutes ne sont pas sans rappeler ceux de David Mills dans Seven.

Ryôsuke Tomoe remporte le grand prix Tetsuya Chiba de la catégorie seinen avec son manga Girl and killer, publié dans l’hebdomadaire Young Magazine (Kôdansha) en 2009. À partir de 2013, il publie Museum - Killing in the Rain dans le même magazine et rencontre un très grand succès. Sa série se termine en 3 volumes en 2014. La série a été adaptée en film par Keishi Ôtomo en novembre 2016. Suite au succès de la série et à son adaptation cinématographique, une nouvelle édition en 2 volumes paraît en 2016.

C’est la première édition japonaise de ce manga que nous vous proposons de découvrir dans la collection Pika Seinen.
Également éditée dans la collection Pika Graphic, sous-collection « Thriller », la série sera compilée en 2 volumes et comprendra deux chapitres spéciaux sur les secrets de l’assassin au masque de grenouille.

 

Dès le 12 avril, suivez les traces du tueur à tête de grenouille dans une traque angoissante avec Museum - Killing in the Rain volume 1 dans la collection Pika Seinen.
Série complète en 3 volumes.
Volume 2 en juillet, volume 3 en octobre.

Format : 130 x 180 mm
240 pages noir & blanc
8,05 € TTC
Sens de lecture japonais
Traduction : Thibaud Desbief

Disponible en version numérique

 

 

 

Volume 1 également disponible dans la collection Pika Graphic le 12 avril.
Second et dernier volume prévu en octobre 2017.

Format : 170 x 240 cm
336 pages noir & blanc
16 € TTC
Sens de lecture japonais
Traduction : Thibaud Desbief

Disponible en version numérique

Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Tous les tops
Top Séries les plus attendues
1
L'Attaque des Titans - Before the Fall T12 13 Décembre 2017 Pika Seinen
2
Nodame Cantabile T24 02 Novembre 2017 Pika Shôjo
3
La maison du soleil T07 17 Janvier 2018 Pika Shôjo
4
Lovely Hair T05 03 Janvier 2018 Pika Shôjo
Rechercher sur le site

Formulaire de recherche