Actualités
11 Jan.2017
Actualité

Les deux guerrières de L’Attaque des Titans – Lost Girls font une entrée fracassante en mars 2017 !

Un nouveau spin-off de L’Attaque des Titans en 2 volumes sur les deux personnages féminins les plus emblématiques de la série !

2 femmes, 2 destins, 1 combat
Retrouvez Mikasa et Annie dans des aventures inédites à travers trois histoires ! Dans la première partie (le volume 1), Wall Sina Goodbye, une nouvelle journée commence pour Annie, à la caserne des Brigades spéciales de Stohess. Alors qu’elle est de repos, Annie ne cesse de penser à la mission qui l’attend le lendemain : capturer Eren pendant la 57e expédition du Bataillon d’exploration et elle a besoin d’un alibi pour justifier son absence… Ainsi se retrouve-t-elle mêlée à une enquête qui la mènera dans les bas-fonds de la ville.
Les seconde et troisième parties composent le volume 2. Dans Lost in Cruel World, Mikasa revit à sa rencontre avec Eren. Mais une mystérieuse force tente constamment de les éloigner l’un de l’autre…
Lost Girls, enfin, illustre un moment de tension particulier entre Annie et Mikasa, guerrières au talent hors du commun !

Un diptyque pour en apprendre un peu plus sur les deux femmes fortes de la série L’Attaque des Titans : Annie et Mikasa. Quelles sont leurs motivations ? Leurs rêves ? Leurs buts ? Avec L’Attaque des Titans – Lost Girls, un attachement profond et parfois violent se crée avec ces deux personnages : haine, compassion, désir et rage se mêlent dans un maelström d’émotions contradictoires.

À mettre entre toutes les mains des fans de l’univers !
L’Attaque des Titans – Lost Girls est l’adaptation en manga du roman éponyme de Hiroshi Seko, basé sur l’univers d’Hajime Isayama. L’adaptation manga du roman a débuté en août 2015 dans le magazine Bessatsu Shonen de Kodansha et s’est achevée en mai 2016. Elle comprend 2 volumes. C’est la première série du dessinateur, Ryôsuke Fuji, dont le trait précis et minutieux, et les décors fouillés, apportent un regard nouveau sur ces « deux filles perdues » et sur l’univers de L’Attaque des Titans.

Retrouvez les plus redoutables chasseuses de Titans, Mikasa et Annie, dès le 1er mars prochain dans la collection Pika Seinen dans L’Attaque des Titans – Lost Girls volumes 1 et 2.

Format : 120 x 180 cm
192 pages noir & blanc
6,95€ TTC
Sens de lecture français
Traduction : Emmanuel Bonavita
Série en 2 volumes.

 

 

 

 

 

Vous pouvez dès à présent lire le premier chapitre en ligne :

Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Tous les tops
Top Séries les plus attendues
1
L'Attaque des Titans T21 Edition limitée 05 Avril 2017 Pika Seinen
2
Mobile Suit Gundam - The Origin T22 03 Mai 2017 Pika Shônen
3
Pact T02 05 Avril 2017 Pika Seinen
4
Museum T01 - Edition grand format 12 Avril 2017 Pika Graphic
Rechercher sur le site

Formulaire de recherche