Actualités
14 aoû.2017
Actualité

Découvrez la série Dark Goddess scénarisée par Tôru Fujisawa dès le 20 septembre

Un exorciste raté et une déesse sadique, ce duo improbable parviendra-il à sauver le monde des Ténèbres ?

Des vœux dangereux !

Fils d’un prêtre bouddhiste, Nagare Sôunji est un lycéen qui passe ses journées à ne rien faire. Il préfère laisser son prodige de frère exorciser les mauvais esprits et s’occuper du temple avec son père. Mais le jour où il rencontre Anjo, une étrange et belle jeune femme qui prétend être une déesse, sa vie bascule… La fonction cachée du temple, le passé ensanglanté des deux frères, tout ressurgit quand des êtres des ténèbres arrivent à se frayer un passage vers le monde des humains après mille ans de réclusion. Seuls Nagare et Anjo semblent pouvoir se dresser contre cette force maléfique ! Mais ce pacte avec une déesse ténébreuse n’est-il pas pire que le Mal à affronter ?

Tôru Fujisawa réussit un shônen d’action fantastique, rythmé par des phases d'humour dont lui seul a le secret. Auteur aux multiples facettes, il est connu pour son personnage fétiche Onizuka qui sévit dans GTO Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 days et GTO Paradise Lost. Parmi ses nombreuses autres œuvres, citons Kamen Teacher, Kamen Teacher Black, Momoider et Tokkô édités par Pika Édition en France. Il travaille également à la conception de personnages et aux scénarios de nombreux autres mangas.

Hirokazu Ochiai s’applique quant à lui aux dessins. Connu pour son œuvre, Happy Project,  son trait dynamique sert à merveille les scènes de combats tout comme les scènes d’humour.

De mai 2014 à décembre 2015, la série Dark Goddess a été publiée simultanément en japonais, chinois et anglais , sous le nom de Eyami no Kami - The Plague Princess, sur l'application Manga Box de DeNA, par Kodansha. La série est terminée au Japon et comprend 3 volumes.

Suivez Nagare et Anjo dans leur combat contre les Forces Maléfiques le 20 septembre dans Dark Goddess volume 1. Un volume tous les 2 mois. Série complète en 3 volumes.


Dark Goddess volume 1
Format : 120 x 180 mm
192 pages
7,20€ TTC
Traduction : Soizic Schoonbroodt

 

 

 

 

Vous pouvez dès à présent lire le premier chapitre du volume 1 en ligne :

EYAMI NO KAMI © TÔRU FUJISAWA & HIROKAZU OCHIAI / Kodansha Ltd.

Réagissez
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Tous les tops
Top Séries les plus attendues
1
Fairy Tail T60 02 Novembre 2017 Pika Shônen
2
Les brigades immunitaires T04 29 Novembre 2017 Pika Shônen
3
Seven Deadly Sins T24 29 Novembre 2017 Pika Shônen
4
Dolly Kill Kill T08 29 Novembre 2017 Pika Seinen
Rechercher sur le site

Formulaire de recherche